Find your answer
Les logiciels TomTom doivent être activés. Il vous faut pour cela obtenir un code d'activation sur notre site Web. Ce code d'activation doit ensuite être entré sur votre périphérique de poche. Il se charge d'activer le logiciel. Le logiciel ne pourra fonctionner intégralement qu'après avoir été activé.

Votre périphérique vous demande de procéder à l'activation lorsque vous démarrez le logiciel. Il affiche un écran comparable au suivant:
La première étape du processus d'activation consiste à accéder au site d'activation sur le Web : www.ttcode.com

Bienvenue sur le site Web d'activation du produit TomTom.
Avant d'obtenir un code d'activation, vous devez connaître le code de votre produit TomTom.Ce code de produit est formé de 3 groupes de 5 lettres et chiffres figurant sur une étiquette du boîtier du CD.
Vous devez ensuite connaître le code de produit de votre logiciel TomTom. Le code de produit est formé de 3 groupes de 5 lettres et/ou chiffres. Il figure sur une étiquette située sur le boîtier du CD. Si vous avez téléchargé un logiciel acheté en ligne, vous avez reçu un message électronique indiquant le code du produit. Un exemple de code de produit correct est illustré ci-dessous :
DE4GJ DW3PR 65LE2
Remarque: vous devez conserver ce code dans un endroit sûr ; vous en aurez besoin chaque fois que vous installerez (ou que vous réinstallerez) le logiciel sur votre périphérique ! Une fois que vous avez entré le code de produit sur le site Web, l'écran suivant s'affiche.

Merci. "DE4GJ DW3PR 65LE2" est un code de produit correct. You now need to find your device code. This code is displayed on the screen of your handheld device when you start the application.

Vous devez maintenant déterminer votre code de périphérique. Ce code s'affiche sur l'écran de votre périphérique de poche au démarrage de l'application.


Sur cette page, vous devez entrer le code de périphérique de votre ordinateur de poche.
Ce code s'affiche sur l'écran de votre périphérique de poche au démarrage du logiciel. Il est différent pour chaque périphérique. Vous devez donc vous assurer d'utiliser le code de votre propre périphérique sur lequel le logiciel va être installé.
Une fois que vous avez entré votre code de périphérique, l'écran suivant s'affiche :

Vous pouvez maintenant activer en entrant le code d'activation S2FDP DM0GX CDNSA sur votre périphérique de poche

En cas de problème, contactez notre service de support.

Remarque:vous pouvez visiter cette page aussi souvent que vous le souhaitez. Elle affiche systématiquement les codes d'activation valides pour votre produit.

Visitez tomtom sur le Web
Il s'agit du code d'activation requis pour exécuter le logiciel sur votre périphérique.

Ce code d'activation se charge uniquement d'activer le logiciel pour lui permettre de tourner sur ce périphérique particulier. Cliquez sur le bouton Suivant pour accéder à l'écran illustré ci-dessous :

Il vous permet d'entrer le code d'activation qui vous a été communiqué sur le site Web. Le logiciel doit maintenant être activé.

Remarque: si vous avez besoin de réinstaller le logiciel ultérieurement, vous pouvez consulter à nouveau le site Web. Il vous communiquera une nouvelle fois le code d'activation de votre périphérique. Pour toute question concernant l'activation de votre logiciel TomTom, ou en cas de problèmes, contactez notre service de support.

Pour nous contacter par messagerie électronique au sujet de l'activation de produit:

Pour contacter notre service de support, cliquez ici